Jupe longue à motifs

Jupe longue à motifs : nos coups de cœurs

Élégante et originale, la jupe longue à motifs donne du relief à votre tenue. Elle est également polyvalente et se porte pour toutes les situations : le travail, les courses, les occasions formelles. Ci-dessous, découvrez les coups de cœur de Que pour elle !

La jupe longue à motif floral

Les tissus floraux entrent dans la confection de jupes longues intemporelles. Celles-ci respirent la bonne humeur, vous donnent une allure dynamique et joyeuse. Vous pouvez les incorporer dans n’importe quelle tenue : casual, habillée chic, romantique.

La jupe décorée de fleurs, de feuilles et de tout autre motif inspiré de la nature (pierres, paisley, étoiles…) est par ailleurs proposée dans différentes coupes. Le modèle plissé en voile vous donne un style si délicat tandis que la jupe en coton portefeuille rajeunit votre silhouette.

Cette jupe est d’autre part disponible dans divers coloris. Les tonalités chaudes comme le rouge, le rose, le jaune ou le bleu égayent une tenue estivale et printanière.

On aime aussi les jupes dans des teintes brunes, grises ou ocre qui relèvent un look d’hiver. Fabriquées dans des textiles épais, elles vous gardent à l’abri du froid lorsque les températures baissent.

Le motif graphique

La jupe à motifs graphique fascine par son allure originale et par ses figures symétriques ou plutôt décalées. Chez Que pour elle, nous aimons particulièrement les jupes droites boutonnées à carreaux ou à pois. Les modèles à volants qui se parent d’imprimés géométriques (cercles, rectangles, octogones, losanges) sont également attrayants et doivent avoir une place de choix dans le dressing de toute modeuse.

Les jupes sarouel à impression ethnique attirent aussi le regard. Leur style un peu bohême donne de la personnalité à votre silhouette et vous permet de vous démarquer des autres. Elles sont d’ailleurs très pratiques en été, puisqu’elles sont légères.

La jupe longue à motifs artistiques est de même très jolie. Avec un imprimé batik, elle fera toujours sensation et vous donnera un look original. Afin de la mettre en valeur, il convient de l’associer à un top de couleur neutre.

La jupe imprimée léopard

La longue jupe à motif animal est une indémodable qui traverse les années sans prendre une ride. Parmi les plus populaires figure l’imprimé léopard qui vous donne un look sophistiqué et majestueux. La jupe coupée dans de la viscose vous offre le maximum de confort tout en étant canon avec sa fente sur le côté.

La jupe zèbre, girafe ou crocodile fait aussi partie des modèles les plus en vogue et vous donne un style pétillant. N’hésitez pas à l’intégrer dans votre tenue de working-girl et agrémentez-la alors d’une élégante chemise blanche.

Le modèle dalmatien est très class et entre dans une tenue white and black. Il évoque également un style rebelle, aussi, nous aimons particulièrement le porter avec des boots et un crop top blanc.

En définitive, qu’elle soit taillée dans un tissu vaporeux, dans du velours, du jean ou de la soie, la jupe longue à motif vous donne une silhouette vibrante. Elle peut être colorée ou sobre, elle n’en reste pas moins stylée et relève toutes les morphologies. Découvrez vos modèles préférés chez Que pour elle !

A lire également